Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2019 6 28 /12 /décembre /2019 12:36
 il est offert  !! :)  je peux vous le montrer maintenant  . ensemble assorti  d'un sac (patron georges ) trousse de toilette et pochon avec liens     il est offert  !! :)  je peux vous le montrer maintenant  . ensemble assorti  d'un sac (patron georges ) trousse de toilette et pochon avec liens
 il est offert  !! :)  je peux vous le montrer maintenant  . ensemble assorti  d'un sac (patron georges ) trousse de toilette et pochon avec liens

il est offert !! :) je peux vous le montrer maintenant . ensemble assorti d'un sac (patron georges ) trousse de toilette et pochon avec liens

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très joli ensemble.
Répondre
B
oh c'est super joli ! bravo
Répondre
I
Merci boqueho