Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 02:51

garde robe  de poupon /poupée de 42 cm  pour la nièce d'Azelza (dmc) vêtements fait main  patron trouvé ici et là sur internet et légèrement  modifié pour la taile du poupon 

 il y a culotte 

peignoir 

robe bretelle

 pyjama

bavoir

 robe volant 

 

CIMG0326.JPGCIMG0327.JPGCIMG0329.JPGCIMG0330.JPGCIMG0332.JPGCIMG0334.JPGCIMG0336.JPGCIMG0337.JPGCIMG0338.JPGCIMG0340.JPGCIMG0341.JPGCIMG0343.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh que c'est mignon, la demoiselle va être ravie !
Répondre
M
tu t'es bien régalée à ce que je vois<br /> bravo Pat
Répondre
I
<br /> <br /> oui tu as tout a fait raison je me suis régalée  merci ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
F
génial !!!!!! super trousseau !!!!<br /> biz
Répondre
I
<br /> <br /> elle est habillée pour l'hivver<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu t'amuses bien !!! ;-))<br /> Gros bisous<br /> Cricri
Répondre
S
Déjà admirée grace à azelza, je suis vraiment épatée de tes talents, c'est magnifique... et l'avantage du poupon, c'est qu'il ne grandit pas, donc tu ne changes pas sa garde robe comme mes petits<br /> jumeaux !!<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ton com et comme tu dis ça ne grandit pas   lol !! amitié ingrid <br /> <br /> <br /> <br />